Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
5 janvier 2010

Bonne année à toutes

Je prend le train en marche, acte V, tant mieux pour le délai.
J'ai cinquante et un an, maman de deux grands enfants 26 et 21 ans, j'ai beaucoup tricoté et cousu par le passé pour toute la famille, et depuis une quinzaine d'année, pffft plus rien !
Et puis les blogs m'ont redonné envie, alors mon tissu est prêt (petit tour hier aux sacrés coupons métro Anvers, pour les parigots), le bleu sera turquoise, eh oui j'aime les couleurs sombres (beaucoup de total look noir), mais quitte à faire du bleu je n'ai pas voulu me réfugier dans le bleu nuit, alors ce sera bleu piscine (et un peu de marron tout de même) !
À bientôt ...
Le frelon qui pique _ _ _ _ _ _

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité