Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
24 décembre 2009

La honte la honte !!!!

Haha, je m'étonne moi-même, mais en fait quand on y réfléchit, c'est aujourd'hui qu'il fallait les poster, nos merveilles ;) Ok ok, pas d'excuses, j'le sais bien !

Mais j'suis obliiiigée de vous montrer tout ça, j'suis trop contente des résultats, surtout après le foirage totale du premier essai !

L'idée de base était un débardeur noire et d'y incruster des Diams pour faire l'effet *Ting* des fêtes de fin d'année. Donc quelque chose de simple pour pas trop charger et ensuite de se lâcher dans la pose des paillettes.

J'étais partie sur un voile de coton et c'était LA CATA Totale !!! Et j'ai fini par prendre de la doublure... oui oui, vous avez bien lu, de la doublure, ça tombe parfaitement et j'ai fait l'encolure en dentelle et j'ai fini par mettre mes paillettes.

Voyez plutôt :

IMG_4627  IMG_4635

IMG_4640


Voilà les filles, je profite pour vous souhaitez un Joyeux Noël :)

Madame*Canaille

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité