Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
17 décembre 2009

Peut mieux faire...

Voici ma modeste contribution à ce défi... je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire quelquechose pour moi...

2 écharpes en tissu qui, je l'espère, égaieront les tenues de celles qui les recevront pour Noël.

montage__charpe_grand_ma

montage__charpe_gris_rouge

L'écharpe rose-beige est visible sur mon blog ici car aucun risque que la future détentrice de la dite écharpe ne la voit... Par contre, l'écharpe en soie grise sera visible seulement après Noël pour éviter que la surprise ne tombe à l'eau...

Bravo à toutes celles qui ont su répondre brillamment au défi!!

Bonnes fêtes à tous et à toutes,

weriem

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes, je dois en coudre aussi, je vois que nous fréquentons le même magasin ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité