Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
16 décembre 2009

Ma robe Piaf

J'avoue tout : elle n'est pas tout à fait finie. Les ourlets des manches et du bas, quelques fronces à reprendre, le col à finir. Non, elle n'est pas mettable, mais comme je ne pourrais pas la terminer avant 15 jours pour cause d'éloignement avec ma mac.

Et puis, même non finie, elle ressemble pas mal à ce qu'elle sera bientôt. Alors j'avais très envie de vous la montrer.
Copie_de_PICT0004
Vous trouvez pas qu'elle a un petit côté Piaf ? Vous en pensez-quoi ?

Pour info : c'est une S du livre 64 des JCA, sans fermeture éclair dans le dos et avec la poitrine descendue.

Je vous la montrerai finie dans 15 jours sur mon blog ou sur les JCA.

à bientôt

K&b

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup. ça me fait très plaisir.
Répondre
C
Ravissante !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité