Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
18 novembre 2009

Je suis la dernière !!!!

Et pourtant, j'étais partie dans les temps : début octobre, j'avais la laine bouille et la polaire. Et j'ai eu la mauvaise idée de croire que je pouvais recevoir les patrons gratuits de Prima et Mode&Travaux...

à ce jour, je ne les ai jamais reçus !

Donc la semaine dernière, j'ai passé commande de patrons C'est Dimanche. Samedi, ils étaient déjà dans ma boîte !!!

Alors voici mon paletot, tiré du patron Dublin, et toutes mes confuses pour ce retard impardonnable...

IMGP2088

Je serai à l'heure pour le prochain défi !

La Famille Libellule

Publicité
Commentaires
V
quel beau mateau !!
Répondre
T
super ce manteau, j'attends le prochain défi avec impatience.
Répondre
M
très beau montau pour les petites filles.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité