Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 octobre 2009

avec 42 min de retard me voilà!

des gros pb pour poster mais me voilà enfin!
un grand merci à Carole d'avoir régler le problème si vite.

alors pour la peine voici deux manteaux que j'ai réalisé.
1° Le modèle J du 200 (référence japan couture addicts)

PA305704

PA305716

2° Un autre manteau, patron maison

PA305698

pour plus de détail c'est par ici, car maintenant j'ai quelque chose à me mettre!!!

Publicité
Commentaires
J
ce sont des applications de feutrine. Je voulais faire les motifs à la peinture pour tissu, mais sur la laine bouillie ça ne va pas. Du coup la feutrine est la solution de facilité!
Répondre
G
j'aime bcp le J. Est ce des broderies ou des applications ?
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité