Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Si je n'ai finalement toujours rien à me mettre

Si je n'ai finalement toujours rien à me mettre sur mes petites épaules rafraîchies par cet automne, mes deux lutins eux sont couverts depuis belle lurette... je ne pouvais pas attendre aujourd'hui pour les couvrir, vous le comprendrez !

Pour mon grand, une cape Tobias de Citronille en lainage chevrons doublé de popeline de coton à losanges avec gavroche assortie; et pour mon petit, une veste Arthus de velour marine doublée de coton Petit Pan et gavroche assortie ...

Pour voir en couleurs, cliquer sur la photo

ST832354

en vrai de vrai, je me suis fait un manteau à moi aussi mais ... qui est en fait une des pièces de mon costume de scène pour mon tout prochain spectacle alors ... je ne peux rien dévoiler avant la première ... forcément ...

Céline  ( Mes lutins valseurs )

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité