Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Chouette! j'ai quelque chose à me mettre!!!

Et voilà ma petite veste terminée!

Enfin en vrai je vais démonter les pattes de boutonnage et mettre une fermeture éclair parce que çà baille!!! et je vais recoudre les pattes un peu sur le coté!

Mais voilà ce que çà donne pour le moment!

SDC11254

SDC11256     SDC11261

Alors il s'agit de la X du stylish dress book 2, revisitée parce que je l'ai doublée de polaire, j'ai mis du liberty entre la partie du haut et celle du bas, j'ai fait des bracelets aux poignées, j'ai ajouté un col, j'ai fait des poches et je crois que c'est tout pour les différences! à refaire pour le printemps, mais avec plus d'ampleur la ou c'est sensé être plissé!

Je file voir vos oeuvres!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité