Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Variation sur le même thème...

Une semaine de vacances, ça aide à respecter les délais et à être plus que productive ! La preuve en images, voici donc mes 2 créations spéciales "j'ai rien à me mettre" (et encore j'en ai une autre de terminée, mais reste le bouton à mettre, mais là je sature...) :

d_fi_30

Veste (noire) "L" du Stylish dress book n°2, sans la jupe, taille 9, entièrement doublée.


d_fi_30

Manteau (bleu marine) "L" du Stylish dress book n°2, taille 9, entièrement doublé.

Les velours de laine sont issus de l'armoire à tissus de ma petite Môman, qui en a profité pour m'apprendre à doubler un vêtement, chose que je n'avais encore jamais faite jusqu'ici.

Je vais de ce pas découvrir toutes vos créations, rendez-vous au prochain défi !

A bientôt, ici ou

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité