Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

En fait j'ai oui et non un truc à me mettre...

Bon la veste est finie. Certes. Les coutures sont jolies. Soit. Mais............ Elle est trop petite. Du coup je vous montre, mais je referai des photos avec ma mounette dedans vu qu'elle fait une bonne taille de moins que moi et qu'à elle ça ira très bien.
Voilà le devantSNC11259 et le dosSNC11260

Pour connaître les détails de l'épique aventure de la petite veste et autres récits passionnants, clique donc cher Lectrice avide de sensations fortes (j'en fais trop?), ici.

Publicité
Commentaires
J
quel dommage! en tout cas elle est très jolie, et donne un très beau rendu!!
Répondre
G
Très joli : dommage qu'elle ne t'aille pas. J'adore
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité