Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Mon poncho tout chaud

Je l'avais terminé il y a un moment déjà ... il restait quelques petites finitions :

Poncho_016
Tissu 100 % laine Marché St Pierre et biais en wax du Sénégal

Je n'ai même pas le temps de le poster sur mon blog, je le ferai demain !!! Biz !!!

MAE ZUMZUM

Edit: Pour info il s'agit d'un modèle japonais, le n°27 du livre 39, sans les boutons sur le col et avec un biais en wax. Et pour encore plus d'infos, photos ... rendez-vous sur mon blog !!!

Japan_couture_010

Biz !



Publicité
Commentaires
G
Ah oui : j'en veux un comme ça dans mon bureau j'ai froid !!!
Répondre
J
ahhh un haut comme je l'ai aime!!! un vrai régal pour les yeux, simple, mais élégant et si agréable à porter, mais surtout un brin d'originalité!!<br /> et oui je suis une adepte des ponchos et ton modèle me plait beaucoup!!
Répondre
J
ahhh un haut comme je l'ai aime!!! un vrai régal pour les yeux, simple, mais élégant et si agréable à porter, mais surtout un brin d'originalité!!<br /> et oui je suis une adepte des ponchos et ton modèle me plait beaucoup!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité