Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Manque les clous!

Pour cette session, je savais tout de suite ce que je voulais: la veste qu'on voit un peu partout dans les boutiques: assez courte, col rond, ... et je vois que je ne suis pas la seule à la vouloir!!!

Veste_noire


Voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui... mais je reviendrai très bientôt pour vous montrer les finitions...
Je pensais à des clous qu'en dites-vous?
Laissez-moi le temps de me ravitailler et je vous montre le résultat final!
Merci les filles de me motiver ainsi, grâce à vous je peux dire que je sais faire une veste avec doublure!!!!!

Patron Prima n°9101
Tissu Marché Saint Pierre

Touchatout

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité