Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 octobre 2009

^^Je suis en retard^^

Dites-moi que je ne suis pas la seule!!!

Disons qu'hier, j'avais le tissu, mais pas décidée sur le modèle... Et puis d'ailleurs, je n'avais plus de papier à patron...
Aujourd'hui : j'ai coupé et cousu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lumière (dommage, nous sommes en automne, peut-être qu'en été j'aurais presque fini...)
Demain : faire les finitions des manches, poser les boutons, rajouter des poches ( Quoi, comme ça, à la fin??? Oui je n'étais pas vraiment sûre avant ce soir...) et puis, laver la chose, la photographier, la faire défiler...etc, entre 12000 autres choses à faire demain et avant d'aller bosser (de nuit!). Risque d'être juste... m'enfin, c'est un défi!

Couturistique

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité