Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 octobre 2009

C'est Chocolat

Bonjour, Moi c'est Carole. J'ai 44 ans, je travaille a plein temps mais j'ai une deuxième vie après mon boulot et ce sont mes dix doigts qui m'aident à la vivre pleinement!!! Je fais de la couture, du crochet, de la peinture, des bijoux... Enfin je touche à pas mal de chose et j'adore ça. Céline (Lalymaya) m'a parlé de votre blog ainsi qu'Annie (coeur à l'ouvrage) mais doit bien en avoir d'autres de copines qui sont inscrites ici.

Donc voilà, comme je suis un peu "feignasse" sur les bords quelques fois, je me dis qu'en ayant un défi de ce genre, bah ma vieille brother, elle va pas réintégrer sa cage de sitot!!!!

Voilà ma tite présentation et vive ce blog!!!!

Publicité
Commentaires
L
ravie de te retrouver ici ;-)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité