Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 octobre 2009

Une nouvelle... de dernière minute!

Bonjour à toutes,

Mieux vaut tard que jamais, je prend le train en route... Alors rapidement: j'ai 33 ans, je vis avec mon chéri, qui vient de m'offrir une machine à coudre toute neuve. J'ai toujours fait pas mal de choses, mais surtout du tricot, la couture, j'ai tendance à ne pas être assez soigneuse.

Depuis quelques semaines, je parcours avec avidité et admiration les pages de ce blog, vos réalisations et votre imagination sont épatantes. Et je me suis dit que cette fois-ci je n'avais plus d'excuses: (1) j'ai la machine à coudre, (2)trouvé tissus et doublure, un modèle en tête, et surtout, (3) je n'ai rien à me mettre cet automne! Je vous rejoint donc pour cette dernière semaine du défi trench/veste. Pour moi ce sera une veste de "mi-saison" doublée en lainage.

Merci aux créatrices de ce blog qui "donne envie de s'y mettre",
Sofiah

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité