Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
9 octobre 2009

Mission impossible?!?

Hello,

Après le thème des pois, j'ai été super emballée par le nouveau programme!! Veste, paletot, manteau.... Ah, ah, ah! J'ai tout de suite su ce que je voulais!!

Ce manteau j'en rêve!

C'est le manteau L du Stylish Dress Book... Oui, oui, celui-là!

Hier j'ai trouvé le tissu: psychédélique et funky!

SL373809

sauf que ce matin en me penchant sur le patron j'ai eu un vrai moment de solitude!!!

Quelqu'un pourrait m'expliquer la patte de boutonnage? Y a des pointillés, des marges, des plis... Comprend rien!!
Je le veux ce manteau quitte à passer des heures devant ma MAC!!

Merci d'avance!!

Les lubies de Génépi

Publicité
Commentaires
E
j'vais essayer de t'aider ... parce que moi aussi j'l'adore ce modèle...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité