Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
12 septembre 2009

Je vous informe...

Que je vais participer au nouveau Défi!!!!
Pour moi, ce sera une veste, car ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait...
Même submergée par le travail, je rendrais ma copie à temps!!!
En attendant, je vous invite à venir voir les anciennes vestes que j'ai réalisées et d'autres petits trucs ici!!!

32154724
(pour ceux que ça interesse, l'illustration est de Mam'zelle roüge...)

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie de ce compliment et de vous avoir fais découvrir une artiste que j'apprécie beaucoup!!!
Répondre
M
Quel style!!!<br /> Et ton corset est une merveille...
Répondre
R
En attendant de voir ta veste, j'adore ton illustration, et je me suis empressée d'aller voir son site...<br /> Une merveille! Merci pour cette découverte!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité