Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 septembre 2009

Petites tenues à pois!

Quelle honte, j'ai publié (presque) à l'heure sur mon blog et j'ai oublié de venir vous montrer mon défi à pois!!! ^^

Pour le défi à pois, deux petites tenues : une robe et une jupe!

Vu le peu de temps imparti pour relever le défi, j’avais opté pour des patrons simplissimes, à savoir ceux des jolis mercredis de la droguerie!

Quelques mésaventures (à lire ici pour les courageuses ;) ), heureusement les tissus sont assez chouettes, le mannequin de bonne humeur, la robe transformée en top : on obtient au final de jolies photos et un défi relevé!!!

pois1

La suite de l'article et pleins de photos sont ici!;)
C'était très sympa de relever le défi avec vous toutes! je réfléchis à ce que je vais faire pour le prochain (et je m'y prendrais moins à la dernière minute cette fois!)!!
à très bientot!!

Kallou

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité