Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 septembre 2009

Défi à pois

Me voilà enfin par ici.

J'ai eu des problèmes de connexion du a un virus.

Mais maintenat tout est rentré dans l'ordre.

pour l'acte3 j'ai fait une blouse en coton très léger

     32             

                Blouse A Happyhomemade volume 1

                 Coton à pois gris Etoffes des heros

                      D'autres photos par ici

                            Annabelle

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !<br /> Je voulais une coupe simple.<br /> Aline si je pex te conseiller des livres les happy homemade sont très bien.Les tailles sont bien et les explications très claires.
Répondre
L
c'est vraiment super joli, sobre et tout c'est chouette!!! j'aime beaucoup.
Répondre
A
Très jolie cette blouse! <br /> Je ne suis pas encore fidèle aux patrons japonais mais à voir ces beaux modèles un peu partout, je crois que je vais devoir investir dans un livre ou l'autre.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité