Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 août 2009

Pour moi la dead line pour le défi pois était

Pour moi la dead line pour le défi pois était "fin Aout"

Alors mercredi 26 Juillet qd j'ai posé ma "J" finie sur mon mannequin, j'étais assez fière de concrétiser mes bonnes résolutions de la rentrée :

ANTICIPER et ne plus ne laisse prendre de cours par le temps !

Sauf qu'hier qd j'ai vu sur mon blogline le nombre de post ici, j'ai frémis .... j'avais depassé la date limite ...

Le temps de prendre les photos ... je me brancher sur canalblog ... voici le résultat

R_cemment_mis___jour3

J Happy homemade des JCA's

toile cirée "la foirefouille" (oui, oui, j'assume ...)

MISS GUILLETTE

Publicité
Commentaires
M
Tu peux assumer ! Drôlement sympathique cette petite veste colorée !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité