Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 août 2009

J + 1

Décidément je ne sais pas si je vais arriver à publier ce post !

  • J'étais persuadée qu'il fallait rendre sa copie aujourd'hui ! Pour moi défi = samedi.
  • je suis également persuadé d'avoir écrit un post vers 18h mais j'ai dû oublier de le poster ! Ouh la la !

Bon, c'est pas grave ! J'ai enfin fini ma pièce à pois mais, dommage elle n'est pas pour moi !

43327151_p

tissu Indigotex/marché Saint Bruno

il s'agit de la petite robe M du Happy Home Made 1 que j'ai raccourci d'une dizaine de cm et à laquelle je n'ai pas cousu le petit noeud.
Des schémas un peu compliqués à comprendre mais le modèle est plutôt sympa porté !

Pique&Pique

Publicité
Commentaires
Z
elle est sympa comme ça!<br /> bravo<br /> bonne jouréne
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité