Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 août 2009

J'espère qu'elle fait le pois...

Ben oui parce que pour tout vous dire je n'ai pas encore fait l'ourlet (cela dit je n'y suis pas obligée puisque c'est du jersey et franchement il ne risque pas de s'effilocher mais bon soyons sérieux, c'est promis dès que l'ourlet est fait je vous remets un post, surtout que la robe n'est pas pour moi mais pour ma topine qui l'attends désespérement depuis un moment maintenant)

d_fi_pois

Une robe à smocks tout simplement (patron maison)

Je tiens à signaler au passage que je suis bien dans les temps même si la date du post ne correspond pas;
à l'heure ou je vous écris nous sommes bien le vendredi 28 août, 19h35 dans la Caraïbe

Publicité
Commentaires
L
tout simplement sublime...
Répondre
L
Elle est jolie ta robe !<br /> Vive le décalage horaire :-)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité