Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

Pois sur pois pas pour moi !!!

CIMG5809

J'adore les pois, mais ces petits pois là sont pour ma mini, qui fête son premier anniversaire aujourd'hui !!! Heureux anniversaire ma Zoélie... pour toi, j'ai marié les petits pois et les gros pois, pour te faire une petite veste de rentrée à partir du patron Arthus de Citronille, agrémenté d'un gros noeud à nouer devant ou derrière et doublé d'un velours milleraie blanc tout doux...

A l'heure où les photos ont été prises, ma jolie demoiselle dormait, mais j'essaierai très vite de publier des photos prises sur le modèle !!!

La Belette de la Marmotte

CIMG5811

CIMG5813

Coton gris à pois blancs (Papa pique et Maman coud), coton anis à pois blancs (Micheal Miller), velours milleraie blanc (Promod Stock)

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité