Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

G rien à me mettre

ouf, je suis rentrée in extremis pour le challenge "G rien à me mettre"
g bel et bien opté pour la G du stylish dress book
ce modèle me semblait à la hauteur de mes balbutiements nippons !
ni une, ni deux... jai taillé dans mon tissu à pois fabrics addict
conclusion : la taille 7 est un peu ample, elle mériterait une reprise sous les bras
le tissu légèrement gauffré me donne un ourlet un peu trop "gondolé" à mon goût
mais bon j'ai rendu ma copie dans les temps, alors j'espère que je serai pardonnée....

anne "blabla, etc"

g1g3g_5g8

Publicité
Commentaires
L
Superbe tissu !
Répondre
P
C'est très sympa comme modèle ! J'aime beaucoup !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité