Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

Et si je n'étais qu'une copieuse

Je l'ai relevé mais bon, mon idée part d'un plagiat,je sais ce n'est pas terrible,
voici l'original,
j'ai donc pris mon stylish dress book 1, et voilà ma N
robe_pois_noir
Je me suis bien amusée, même si au final elle m'a tout de même donnée du fil à retordre:

Modifs:

  • une fermeture invisible
  • deux pinces dos (donc 4) car cambrure marquée
  • un biais le long des emmanchures car elles étaient trop lâches (et je n'ai tout de même pas envie d'en montrer trop....)

Des détails:

d_tails_robe_pois_noir

Publicité
Commentaires
C
C'est le résultat qui compte. Elle est superbe.
Répondre
P
êlle est trés sympa et bravo pour la dentelle et le croisé des bretelles^_^
Répondre
Z
j'aime bcp ! bravo à toi !!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité