Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

Dessiner... c'est gagné ;-)

Envie de pois gourmands, envie de faire durer l'été...

Voilà ma petite robe à pois !

n_a_pois

Une petite entourloupette que j'espère vous me pardonnerez...
Un peu dépassée par le train de folie de cet été, les pois sont restés à l'état d'idée, de projet, d'envie, oh oui, mais rien de réalisé ! Alors je vais attendre encore un peu, et je me ferai des pois pour la rentrée, une tunique du dernier Pochée sans doute, chocolat pour la gourmandise !

Merci pour l'organisation de ce challenge... et bravo à toutes !
(et encore pardon pour la tricherie éhontée !)

l'Ange Mimosa

Publicité
Commentaires
P
trop beau le tissu et l'incourtournable N!!!
Répondre
L
J'adooore !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité