Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

Cette fois, je suis en avance...

Comme nous profitons d'avoir encore quelques jours de vacances pour nous éclipser, pour aller voir un peu le soleil, pour une fois, j'ai cousu bien en avance ce nouveau défi!
Après avoir vu chez la Poule sa jupe à volants, j'ai décidé de commander ce livre de patrons japonais que je n'avais pas encore.

Image_4

Finalement je n'ai pas attendu de le recevoir, j'ai bidouillé une jupette, parce que c'est vrai que pour faire 3 rectangles, pas besoin de patron, il suffit de réfléchir juste un peu à l'asssemblage de l'ensemble!!! Et ça donne ça...

DSC03677

Publicité
Commentaires
B
Super la jupe à volant à dégrader en plusieurs<br /> couleurs<br /> moi, je verrais bien un petit liberty qui<br /> revient en force !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité