Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 août 2009

Bonjour !

Je suis Cathy, j'ai 42 ans et deux petites filles de 10 et 12 ...enfin plus si petites d'ailleurs !

J'ai perdu mon job il y a 9 mois maintenant et je galère fort pour en retrouver alors pour essayer d'oublier que dans 4 mois je vais être confrontée à de gros pbs j'essaye de m'occuper mais quand on va mal on n'arrive pas à aller au bout des choses alors je me suis dit à plusieurs on se motive !!!

Je fais pas mal de choses, mais en couture j'en suis au stade j'achète des tissus, des patrons, je stocke et je ne fais jamais rien, alors à force de venir ici je me suis dis DEFIES TOI TOI MEME !

Merci à Carole de m'avoir amené là !

Vous me retrouverez là :

fashion_campagne

et là ou j'anime un blog d'échange de tissus :

banniere

Publicité
Commentaires
I
On pourrait se voir (si tu es sur la région parisienne), je ne dis pas que je puisse t'aider compte-tenu de mon poste à moi (dans un centre de recherches) mais je pourrai au moins être là pour discuter ! Puis j'adore la couture....
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité