Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 juillet 2009

Je vous rejoins moi aussi ...!

Bonjour à toutes !

çà y est, je me lance dans l'aventure à vos côtés ...!

Je me présente, je m'appelle Anne-Claire, j'ai 26 ans ; Je suis maman d'un Petit BouBou qui approche à grands pas de ses 2 ans ; J'ai commencé la couture il y a quelques années ... mais cela se limitait à des choses toutes simples, à savoir, ourlet de pantalons ;-)

Et lors de ma grossesse, j'ai pris goût au Home-made ; je me suis alors fait des pantalons de grossesse, puis j'ai enchaîné sur des petites choses pour Elowan (sorties de bain ...), et je me suis ensuite lancée dans les vêtements pour Elowan, et les couches lavables ...!

Je couds rarement pour moi, d'où l'envie de me lancer dans ce défi, parce qu'en effet, je n'ai plus grand chose à me mettre !!

Après avoir hésité, de peur de ne pas arriver à tenir les délais, je me dis qu'il n'y a rien de mieux qu'un défi pour se motiver ...!

J'ai donc sorti tous mes coupons à pois, lequel vais-je choisir ??

29_07_09__1_

A très vite,

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité