Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
27 juillet 2009

La matière première

Bonjour,

Inscrite à l'Acte II, je ne m'étais pas présentée (manque d'habitude des blogs collectifs). Maintenant que je m'inscris pour la session des pois, je rattrape mon retard.
Je m'appelle Christine et j'ai 37 ans ... 2 loustics de 6 et 2 ans ... une maison avec encore des travaux et un boulot à temps plein. Pas facile de trouver le temps de coudre, surtout pour moi. Alors les challenges, ca crée les occasions et c'est aussi un peu pour ca que je me suis lancée dans l'aventure "Blog".
Ma petite maison virtuelle, c'est L'Atelier de Titine.

Pour revenir au titre, une petite visite du côté de la Halle Saint-Pierre m'a donné l'occasion de dénicher un lin à pois plutôt sympa. Alors je vous présente ma matière première:

Lin_pois_beige

Y'a plus qu'à lui trouver une forme ... ca, c'est pas gagné ...

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup le tissu aussi !
Répondre
M
Très très joli ce tissu ... original et sobre à la fois... j'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire ... bon courage à toi !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité