Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
10 juillet 2009

Bonjour tout le monde

Je suis une petite nouvelle ... Je n'ai pas de blog mais je conserve tout de même une photo de tout ce que je couds ... Mon blog c'est mes enfants au jour le jour : Thomas et Marie.

Enfin , l'idée d'entrer dans un blog collectif afin de relever des défis m'a très inspirée. D'autant plus, que dans l'achat de mes derniers tissus, il y a a un tissu à pois alors pourquoi s'en priver ?! Je vais quand même re-re-refeuilleter tous mes Burda pour savoir quel modèle je choisi et si je le fais pour ma louloute ou pour moi !

Voili voilou,

bonne journée et bon couturage

Publicité
Commentaires
V
c'est sympa
Répondre
V
very nice
Répondre
M
bon courage
Répondre
V
vraiment c'est une bonne idée
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité