Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 juillet 2009

je me présente

Bonjour,

J'en suis pour ce défi à pois et j'en suis toute chose !

J'ai commencé la couture il y a quelques semaines seulement, et j'ai trouvé l'idée du défi et du blog collectif extra. Ça va me permettre de progresser avec copie à rendre on time, c'est vraiment super !

J'ai 34 ans et j'ai deux garçons (3 ans et 3 mois).
Je n'ai pas de blog pour le moment mais je pense pouvoir y remédier rapidement :-)

Pour ce défi j'ai trouvé le tissu et le modèle ! but not in progress yet ...

100_5367

J'ai vu de très très belles coutures sur ce blog et j'espère pouvoir profiter de vos connaissances pour progresser rapidement ... ma Todo list est énorme !

à suivre

Lafille

Publicité
Commentaires
L
Coucou! bienvenue!<br /> <br /> tu as un blog?
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité