Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 juin 2009

Bonjour à toutes!!!

Je viens m'inscrire pour le prochain défi même si c'est même pas vrai que j'ai rien à me mettre!!! surtout en petit pois d'ailleurs.... Mais bon je vais faire semblant et essayer de faire un petit truc pour la fin août!

Ha oui sinon je m'appelle florence, je fais partie comme plusieurs participantes ici de la communauté des bébés de déc 2006, d'ailleurs c'est à cause de ces couseuses là que je me suis mise à la couture il y a deux mois et demi!! Sinon rien d'intéressant à part que j'ai deux petits nains oscar et justin, et que c'est ma plus grande passion avant la couture!

Allez hop assez causé, à vos fils et aiguille et que çà saute!!!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité