Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 juin 2009

Rdv le 28 août !

Vos trois organisatrices vous challengent à nouveau... avec des POIS cette fois ! Si cet imprimé vous inspire, rendez-vous le 28 août avec votre interprétation !
Si vous avez déjà participé, les droits d'accès pour le blog collectif restent valables. Il vous suffit d'écrire à l'une de nous pour préciser que vous relevez le défi, et nous ajouterons le lien de votre blog dans la liste des participantes (nom du blog + url à nous communiquer svp).

Banni_re_rien___me_mettre_pois_r_duite



Karine, Karen et Carole

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, moi aussi j'ai envie de jouer avec vous et relever le défit ! <br /> Alors j'espère à très bientôt<br /> SévL
Répondre
C
bonsoir, je souhaite faire parti de l'aventure des ptits pois ! je peux me joindre à vous? bizouilles
Répondre
F
moi aussi je souhaite participer! <br /> merci et rendez vous au 28 août!
Répondre
A
Allez, ca y est je prends mon courage à deux mains et j'me lance. Je souhaiterai participer à cet Acte III si vous êtes d'accord...<br /> Merci,<br /> AnSo&Co
Répondre
D
Hello hello,<br /> <br /> je suis nouvelle dans l'immense univers des blogs!<br /> Mon amie Marie participe à "j'ai rien à me mettre" et je voulais savoir si je pouvais y participer aussi?<br /> <br /> à bientôt !<br /> Delphine
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité