Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
22 juin 2009

tunique N

je recommence ce post dont la réalisation était en-dessous de mes espérances. le biais blanc cassé faisait vraiment des épaules d'allemande de l'est (je peux d'auutant plus le dire qu'il n'y en a plus!).

j'ai fait donc des bretelles toutes fines, raccourci la tunique qui au final faisait un peu sac et modifié l'encolure, plus en V avec un biais comme les bretelles tout fin tout fin.

tout cela pour la grande journée du flower power
ICI à laquelle j'ai participé, en faisant une N du livre japonais 64 (encore!!!! oui pas auvergnate pour rien la chopine)

j'ai supprimé l'option froufrou sur l'encolure qui n'est pas mon truc, le tout en liberty chéri, j'écris ton nom, etc.

de loin:
des détails:
l'avant-après:
Publicité
Commentaires
G
Bien vu!!
Répondre
P
Ravissante cette tunique ! On a eu la même idée : exit les froufrous !
Répondre
A
t'es trop forte!!! tu es la meilleure....avec madame Dé!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité