Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
21 juin 2009

Fleurs "Félicité" pour cette Tunique

solveig

Fleurie ? ahhhhh ! il ne manque que le parfum, voici donc ma réal pour ce thème ! Une tunique Solveig d'après le patron de Dame Citronille en Liberty Tana Lawn Felicite. Terminée depuis jeudi soir dernier, je ne poste qu'aujourd'hui ici, sa photo car je compte l'offrir à ma maman qui devrait la recevoir demain au plus tard !!! chuttttt ! Il ne faut rien dire encore ! hiihhi ! je vous la montre en avant-première ! Bonne nuit à toutes et tous à très vite !

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
S
perso je trouve que oui je n'ai pas de souci avec Citronille, prends la taille que tu as l'habitude de prendre en magasin et ce sera bon<br /> demandes moi en fonction de tes mensurations lorsque tu voudras découper le patron on pourra en reparler
Répondre
L
Superbe réalisation je voudrais en faire une pour une copine, je commande la patron cette après midi mais je voulais savoir si elle taillait correctement <br /> Merci pour ta réponse
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité