Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
21 juin 2009

Aline et la jupe fleurie du défi "j'ai rien à me mettre"!!

malheureusement aline n'a toujours pas grand chose à se mettre ...
j'avais choisi un patron de jupe en 2 ans pour une petite fille de ... à oui, déjà 2 ans? oups! J'aurai dû faire du 4 ans!!!

Bon, les petites fleurs c'est pas tout à fait mon truc, mais j'ai quand même réussi à trouver un tissu Amy Butler qui s'y apparente!!

Dans le livre, ils disent que c'est du 2/3 ans, moi je vous le dit, c'est du 2 ans!! lol!!
Petit mannequin était tout de même ravie de sa nouvelle jupe!




Pour plus de détails et de photos, rendez-vous sur le blog des moutons!!!
Le prochain défi (à savoir les pois) me tente beaucoup, alors rendez vous dans quelques semaines!!! :D
à très bientot!!

Kallou

Publicité
Commentaires
G
Mais elle lui va très bien, cette jupe (Avouons que le petit modèle est assez canon...).
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité