Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
21 juin 2009

J'ai enfin un petit quelque chose à me mettre!

Mais avant tout, je vais me présenter!! Parce que je crois que j'ai homis de le faire!

Bonjour! Armelle, 34 ans, maman de 4 petits Dé de bientôt 7 ans à 17 mois aujourd'hui tiens d'ailleurs!! J'avais raté la première party et sa petite robe noire, mais cette fois ci, je ne me suis pas défilée! Et j'étais à l'heure, j'ai bien posté hier sur mon blog, madame Dé, mais j'ai dû faire autre chose dans la foulée et ne me voilà qu'aujourd'ui ici!!

Je ne couds presque jamais pour moi, c'était l'occase! J'ai jeté mon dévolu sur un patron Burda, et les patrons Burda, c'est pas sympa! Rien compris aux explications!! Alors je suis passée à travers!!!

P1030747 P1030767

Petit top en très très bonne imitation du Liberty Tatum (j'avais trop peur de me lancer dans du vrai!!)!

Si vous voulez en voir un peu plus, c'est ici!

Un grand merci à notre trio de choc, grâce à elles, j'ai envie de me faire plein d'autres choses.... va juste falloir trouver la machine à inventer "le temps en plus"!!

Publicité
Commentaires
S
Chic et mode! Tout ce que j'aime! Bravo et merci pour ton commentaire. A bientôt.
Répondre
S
Z'y va starlette D!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité