Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
21 juin 2009

Avec un peu de retard !!!

Oui je suis en retard, mea culpa !!! Mais je serai venue à bout de ce challenge avec ma petite robe d'été toute fleurie, toute jolie (enfin, j'espère!).

Le patron est un bidouillage total : mélange du corsage d'un top H&M que j'aime beaucoup et de la jupe de la Susanne (ne cherchez pas, il  ne reste absolument rien de la Susanne !!!).

IMG_0885_smallIMG_0893_small

J'ai un peu (beaucoup...) galéré avec les bretelles et les fronces de devant du coup les finitions ne sont pas top top je dois l'avouer !
Cela dit ce modèle servira de base pour de prochaines variations !

Pour plus de photos, c'est par ici sur ABlogOfMyOwn !

Publicité
Commentaires
H
C'est le tissu Toto qui te plaît: je viens de l'acheter chez Toto, pas très cher: 7,50 le mètre. Il doit encore y en avoir.<br /> L'autre, le liberty Mitsy, il y en a eu un peu partout (Entree des fournisseurs, Bleu de toiles mais je l'avais commandé chez Stragier.<br /> A bientôt
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité