Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Tadam !

Bon j'ai un peu triché, cette tunique était prête depuis longtemps mais je ne l'ai encore jamais mise, parce que tissu trop léger (à la base c'était pour venir au-dessus d'un maillot de bain, ou pour aller dîner le soir sous les tropiques)... Mais qu'est-ce qu'il se froisse ce coton ! Pour plein de raisons (je n'ai pas encore trouvé le bon modèle) je n'ai pas encore osé tailler mon beau tissu Laura Ashley, mais cette petite tunique (patron d'un magazine style prima) j'en suis assez fière !

D_fi_fleurs

Par contre pour les pois je ne sais pas... Des carreaux encore (j'ai un beau bout de madras bleu acheté aux Antilles...)

Une fois de plus, il ya de bien jolies choses ! Bravo et bises à toutes...

Publicité
Commentaires
R
Elle est très belle ta tunique! Et le tissu, wahou!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité