Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Tunique à fleurs.

Voilà mon petit défi fleuri! C'est tout simple, je n'avais pas le temps de faire trop compliqué. Du coup, j'ai choisi la tunique numéro 12 du livre 73 pour celles qui parlent le JCA couramment.

Au début, j'avais une idée bien précise pour ce défi et je voulais trouver une belle étoffe printanière pour l'occasion, mais je n'ai pas eu assez de temps (du coup j'ai pris dans mon stock un tissu à fleurs et portable pour une grande). Mais c'est sûr, un jour je réaliserai cette petite idée qui me trotte dans la tête.

tunique_fleurs_3


Le tissu plus en détail:

tunique_fleurs_4

Voilà, j'ai fait tout simple mais ce sera parfait pour cet été et, finalement, ce tissu Laura Ingalls me plaît bien!

Merci pour ce nouveau défi, grâce à lui j'ai cousu autre chose que du gris, du noir, du bleu, unis bien sûr... J'ai hâte de voir toutes vos réalisations mais ce sera pour lundi car je pars en Bretagne demain (en fait, pour moi on est vendredi!). Bonne couture à toutes et à bientôt pour un nouveau challenge.

Plus de détails et de photos par ici.

Naathli

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité