Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Ta dam !!!

Voilà, on y est, on ne se défile plus .... Il faut montrer maintenant !!!

Ah si vous saviez le nombre d'heures que j'ai cogité sur ce modèle, histoire de faire honneur à chacune d'entre vous, car la première édition avec les PRN m'avait trop trop bluffée !!! Donc, je voulais me sentir à la hauteur avec les fleurs (c'est tout un poème hein ?)

Voici donc quelques photos de "l'oeuvre", et si vous voulez tous les détails concernant le modèle, allez voir mon blog : adixmains ....

defifleurs_1defifleurs_3defifleurs_4

Bon, maintenant je vais aller voir chez vous .... A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe !!
Répondre
C
Très belle robe!
Répondre
A
Je trouve cette création tout à fait remarquable, et j'adore le détail du pli religieuse à la taille.<br /> <br /> bravo!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité