Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Le thème floral, belle inspiration !

Ça ne sera pas Liberty pour moi, croyez le ou non mais je n'en ai encore jamais cousu. Il faut dire que je cherche plutôt des tissus a 2 ou 3 euros le mètre...

Mais en voyant les belles réalisations que vous faites, je me dis qu'un jour le liberty frappera certainement à ma porte.

Pour ce challenge, j'avais en tête une vague idée de tablier jupette à superposer sur un pantalon. Sans plus.

Et puis la semaine dernière, un petit tour au marché vers mon marchand de tissus préféré et là, bonheur, un joli lin imprimé me tend les bras. Je ne résiste pas. Le reste s'est enchaîné tout seul.

J'ai tout mesuré à même la bête et j'ai fait au feeling.

Je suis ravie, j'adore, c'est simple et joli (enfin pour moi ;) )et d'une facilité déconcertante à faire et coudre.

Et puis on peut le mettre dans le sens que l'on veut, selon l'humeur, les vêtements...

Fleuri2 Fleuri

Fleuri3

Et à tout bientôt pour voir vos réalisations, je pars avec mon chéri pour le WE, j'aurais certainement l'occasion de mettre mes réalisations faites pour ces 2 challenges fort sympathique.

TikTik

Publicité
Commentaires
S
oui belle idée bravo
Répondre
C
Le petit accessoire qui change tout ! Je verrais bien une déclinaison à pois :-)
Répondre
F
j'aime beaucoup, c'est une excellente idée. je crois que je vais la creuser.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité