Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 juin 2009

Surement en retard........

Et oui je serais surement en retard...... mais j'ai déjà choisi les tissus et le patron, non sans mal, j'ai eu du mal a me décider!!
Je me présente quand même: Elise, 28 ans, maman d'un loulou de 2 ans 1/2 qui m'occupe suffisamment pour pas avoir beaucoup de temps pour coudre!!!!
Mon blog s'appelle Elipique et Couds, et voici les tissus que j'ai choisi:

0363_8017_E__CL08_Lauren___zoom

30020585

Ce ne sont pas mes couleurs habituelles, je suis plus dans les couleurs pastels d'habitude, mais j'ai craqué sur ce liberty qui s'accompagne très bien avec ce plumetis noir!!
Il n'y a plus qu'a!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité