Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 mai 2009

Ptite nouvelle

Bonsoir à toutes !

Je me présente Sarah alias m'zelle Hibiscus parisienne de presque 25 ans, fan de tricot depuis 2 ans et de couture depuis l'année dernière autrement dit débutante !Je n'ai bien evidemment rien à me mettre ... Cela fait donc un an que je scrute quotidiennement vos blogs, je vous envie tellement vos réalisations qui sont toutes plus belles les unes que les autres alors merci de m'avoir acceptée parmi vous ! Bon du coup je vais essayer d'être à la hauteur pour le 20 juin, j'ai déja des quantités de tissus fleuris mais je ne me suis toujours pas décidée pour le patron ...

Ah oui je viens de créer mon blog, bon c'est mon premier et je ne suis pas du tout au point alors n'hesitez pas à y laisser des commentaires, ça m'aidera à l'ameliorer !

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité