Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 avril 2009

EN RETARD

Désolé pour le retard , je me suis laissé débordée mais je l'ai quand même finie cette PRN.

J'ai bidouillé un patron et j'ai adapté suivant le montage du modèle. J'ai pas suivi ce que je voulais faire au départ et j'ai fait au feeling . Finalement , je pense que je m'en suis à peu près sortie . Bon bien sûr , il y a quelques petites choses qui ne me conviennent pas ( comme la doublure par exemple ) que je reprendrais plus tard .

robe_noire DSC01185

La robe est très basique mais elle peut être accessoirisée à l'infini ; même le noeud peut être changé .

Bon ben maintenant que j'ai rendu ma copie , je vais pouvoir aller voir toutes les PRN des cousettes .

Publicité
Commentaires
M
Et oui c'est super plongeant , bien vu . Disons que c'est la seule originalité du modèle . En fait , j'ai pas beaucoup de poitrine et donc je profite de pouvoir mettre un grand décolleté avec un sautoir .
Répondre
A
c'est une impression ou le décolleté est ploooooooongeant !<br /> sexy girl in black !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité