Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 avril 2009

PRN 29F

terminée...finalement portable il me semble...depuis le temps que je vois vos réalisations c'est ma première robe avec fermeture à glissière (merci Cath !)

IMG_0029

monacale ?   et moins monacale...

IMG_0036

je vais aller admirer vos réalisations ; je ferai moins la fière !

merci aux organisatrices et à Froufroumania : la prochaine(i) sera faite avec tes conseils !

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces plis , bravo !
Répondre
T
super réussie, contente de t'avoir aidé!!
Répondre
E
merci merci...<br /> je vais en faire une pour cet hiver en feutrine...
Répondre
A
felicitation, finalement le japonnais n'a plus de secret pour vous..... ;-)
Répondre
W
très jolie et très originale cette black-dress !! l'effet plissé du buste est super ! j'aime beaucoup !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité