Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 avril 2009

Ma petite robe noire tardive

La voici donc :

RobeNoire

Bien ajustée, fronces verticales sur le corsage et la jupe, de part et d'autre, forme porte-feuille.
Comme je n'avais pas le tissu approprié sous la main, j'ai teint un morceau de chambray et je ne regrette pas car c'est un tissu qui a de la tenue et super agréable à porter.
Le modèle est issu d'un BURDA de mai 2008. Venez voir tous les détails :

J'ai adoré faire ce projet commun. Merci les filles !

Publicité
Commentaires
M
Super ta robe avec ce modèle ! Très réussie !
Répondre
A
magnifique ta robe, j'aime beaucoup bravo (ton lien ne fonctionne pas pour moi)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité