Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 avril 2009

A améliorer, à finir......

Voilà ma PRN. Issue du livre japonais "Dress made of my favorite clothes", modèle n° 13.

Voici la photo avant de vous donner quelques explications.

PICT0219

Devant

DerrièrePICT0221

Et puis petits détails du décolleté :

PICT0220

Premièrement, j'ai dû doublé la robe entièrement car mon tissu noir est complètement transparent. Elle est donc reversible. Je ferai une photo ultérieurement du tissu utilisé. Les bretelles sont donc amovibles et retenus par des boutons afin de pouvoir mettre des bretelles assortis au tissu intérieur. Concernant le dos, j'ai rajouté un élastique de chaque côté afin que la robe soit ajustée au corps.

Vivement les beaux jours pour l'étrenner.

Publicité
Commentaires
M
L'idée est très bien , c'est vrai . En tout cas elle a l'air agréable à porter .
Répondre
D
je l'ai faite cette robe, mais c'est une super bonne idée les bretelles amovibles... tu peux en faire plusieurs et assortir de différentes manières... j'aime beaucoup ce genre d'idées !
Répondre
R
Bien pensé, la robe réversible avec bretelles amovibles!<br /> Elle a une très belle coupe!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité