Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 avril 2009

my black is hard

ayé!

avant que sonnent les 12 coups de minuit, et que ma PRN parte en cendres, j'ai fini l'ourlet. super comme saturday night fever!

voilà ma version, patron I du livre 64 japan couture en lin noir coupé en biais.

elle ne fait pas assez chic à mon goût, le lin est encore trop raide et ce modèle certes boulle fait un peu too much femme enceinte.enfin, les japonaises doivent être top sexy car le V du décolleté est WHAOUH, donc chemise ou petit bateau d'office, je ne suis pas en mode libre service.

elle reste néanmoins facile à porter. allez pour la forme je vous en mets 2, la deuxième a été cousue fin février en mousseline nnoire doublée, cette fois, c'était la S sans manches, plus ajustée, plus simple!

Bref j'ai à me mettre maintenant grâce à nos extraordinaires organisatrices qui nous proposent des challenges poilants! UN IMMENSE MERCI!

la I (de tous les jours?):

DSCN4071

la S des grandes occasions:

DSCN3569

et son bouton:

DSCN3591

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour tes réalisations !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité